Question sur l'abonnement à mycanal

Soler40524025

Bonjour Madame, Monsieur,
Hier soir, j'ai réactivé mon abonnement à My canal (offre : 6,99) pour pouvoir regarder deux séries, la saison 1 du bureau des légendes et OVNI. Or, je me suis rendu compte qu'avec mon abonnement, je ne pouvais pas avoir accès à ces séries. Est-ce normal ? Si oui, quelle formule donne accès à ces séries ?Dans ce cas, la formule sera sans doute plus chère. Comment faire pour passer d'un abonnement à l'autre sans perdre les 6,99 euros ? Si ce n'est pas possible, est-il possible de mettre fin à mon abonnement sans avoir à payer les 6,99 euros ? (comme je ne l'aurai pas utilisé )
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Très cordialement,
DS

Réponses de la communauté

CDEZSE4RT

Pancrazi Pierre Montichio 20230 pietra di verde
Madame, monsieur, je me suis abonné à my canal SANS ENGAGEMENT à 24,90 euros par mois, je n'est activé mes droits que pour un seul mois, sur la page de mon compte my canal mon compte est bien en NON ABONNÉ. Or ce mois ci vous avez prélevé la somme de 24,90 euros, j'ai essayé de joindre vos services et après plusieurs tentatives il ne m'a pas été possible d'être mis en relation avec votre service abonnement, le service était à chaque fois injoignable, je vous confirme ma demande de remboursement du prélèvement de 24,90 euros et la résiliation de mon contrat. Je vous informe que je SAISI LA DGCRF de mon département et que je DÉPOSE PLAINTE auprès du PROCUREUR de la République.
PANCRAZI PIERRE
MONTICHIO 20230 pietra di verde.
Envoyé depuis l'application Mail Orange