J'ai une panne de son sur la chaine Canal plus, les autres chaines fonctionnent très bien, de quoi s'agit-il ?

JEAN-PAUL19903980

Bonjour,
Avec mon abonnement Canal plus, j'ai depuis quelques temps déjà un problème de son quand je suis sur la chaine Canal plus pour regarder les différents programmes. J'ai mon décodeur branché sur ma box (Bouygues) et j'ai des coupures de son à répétition. Je change de chaine, le son marche, je reviens sur Canal plus et le son se coupe très rapidement et sans arrêt.
De quoi cela provient-il ? Dans l'attente d'une réponse, vous en remerciant,
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Il est en reception internet ?

Quel réglage audio avez-vous dans les paramètres ?