GP FORMULA E Diriyah ?

Michel10534606

bonjour, je ne vois pas au programme le GP Formula E de Diriyah cette semaine, est ce normal ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Michel

CANAL+ n'a pas les droits de diffusion de la Formule E pour 2021

La 1ère course est programmée sur Eurosport 1 Vendredi 26 Février prochain à partir de 17h30, et la 2ème course sera sur Eurosport 2 le lendemain à partir de 18h00 (cf. les captures d'écran en pièce jointe)

Donc, si vous bénéficiez d'Eurosport dans votre formule d'abonnement, pensez à vérifier régulièrement ces horaires qui sont susceptibles de varier légèrement selon l'actualité ;)

A noter également que toute la saison de Formule E sera retransmise sur le site L'Equipe :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Toute-la-saison-...

Cdlt