Pas d'accès aux films Mycanal...

Mathieu35449493

Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Canal avec la formule Pack Ciné Série Plus. Mais lorsque je vais sur Mycanal, lorsque je clique sur un film qui devrait être dans le pack, il est écrit "votre offre ne permet pas de lire ce programme". Je ne trouve pas de solution...

Réponses de la communauté

80s

@Mathieu

Contactez le service client dans ce cas pour 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Mathieu35449493

Bonsoir 80's, merci. Mais rien n'a marché.

- Je suis bien connecté

- J'avais déjà un compte lorsque j'ai pris mon abonnement aujourd'hui. C'est peut être l'origine du problème. Dans mon espace, j'ai deux contrat. Un arrêté, l'autre activé/en cours (voir pj) - mais ceci dit il est indiqué le même numéro de client sur cette rubrique et sur mes mails que j'ai reçu suite à l'achat du pack. J'ai quand même essayé de suivre le point 2, donc de supprimer mon compte pour le recréer. Mais on me dit que c'est impossible.

- Je ne suis pas en impayé (j'ai été débité)

- dans l'espace client, on ne me propose pas de bouton "réactivé mes droits" - sauf lorsque je sélectionne mon contrat numéro, donc celui qui est inactif, non payé.

- Je ne sais pas ce qu'est un VPN - je suis sur firefox. je n'arrive tout simplement pas à me connecter sur google chrome

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

80s

@freddy bonsoir

???...

Cordialement !

80s