la chaine canal à la demande ne fonctionne pas

jonianpa

la chaine à la demande ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@gérard7275408

Vous avez le décodeur UHD je suppose ?

Que vous indique le test de connexion sur la 911?

gérard7275408

box orange
nous n'avons quelquefois aucun accès "à la demande", l'écran reste noir
ou lorsque ça fonctionne cela s'arrête au bout d'un instant.
Pareil avec Netflix ou lorsque je me connecte cela s'arrête au bout d'un moment
plus ou moins long.
Après contact avec Canal, il m'est signalé que la réception est insuffisante, ce que je
ne comprends pas, c'est que nous avons ce problème depuis maintenant 2 ans env.
alors qu'avant cela fonctionnait.

pierrickand

@gérard7275408
Répondez aux 2 questions.

gérard7275408

soit je ne peux me connecter
soit le programme s' arrete au bout de quelques instants (voir quelques minutes)

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez vous ?

Que se passe-t-il exactement ?