Canal + serie freebox

SOLENE43487782

Bonjour,
Je suis abonné depuis peu a canal + sur ma freebox mais malheureusement je ne peut lancer aucune vidéo sur l'application canal + serie. Je voit bien les listes mais quand on clique sur l'image de l'épisode rien ne se passe et il n'y a même pas la flèche de pour signifié play.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel abonnement exactement ?

L'abonnement SVOD Canal+ Séries souscrit depuis la Freebox ? Dans ce cas c'est bien sur l'application Canal+ Séries de la Freebox.

L'abonnement SVOD Canal+ Séries souscrit depuis la boutique Canal+ ou myCanal ? Dans ce cas c'est uniquement via myCanal.

Ou un abonnement de chaînes Canal+ avec engagement et la Freebox activée en tant que decodeur ? Dans ce cas il faut aller dans l'univers des chaînes Canal+, vous aurez les chaînes de l'abonnement, et le service à la demande sur la 8.

Ou un abonnement de chaînes Canal+ en reception 100% Digitale ? Dans ce cas c'est uniquement sur myCanal.