mon abonnemeent ne fonctionne pas 9,99 digitale pour 2 pers

Lucie48643419

l’abonnement de 9,99€ digitale pour 2 pers ne fonctionne pas. je ne peux regarder aucune série, notamment la série therapie en provenance de vice tv. du coup à quoi correspond mon abonnement si je ne peux regarder aucune série du site my canal canal plus?

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries?
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-series

Si oui, il n'y a aucune chaîne sur cette offre, et donc pas le replay des chaînes, mais juste des séries en SVOD, via les vignettes des programmes ayant le logo Canal+ Séries, et celles des services Adult Swim et Starzplay.

Tous les autres programmes en Replay, ayant un logo de chaîne, ne sont pas accessibles avec cette offre.

A noter que certains programmes peuvent être disponible à la fois sur une chaine et ce service SVOD. Dans ce cas, il faut passer par la bonne vignette ayant le bon logo.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous êtes sur que c'est bien le documentaire "Thérapie" que vous voulez voir ?
Mais pas plutôt "En Thérapie" la série diffusée sur ARTE ?
Si c'est "En Thérapie" vous pouvez l'avoir en entier gratuitement en téléchargeant via un store l'appli ARTE.

pierrickand

Le lien s'abonner à dû vous faire une mauvaise proposition d'abonnement du coup.

PS : Thérapie sur Vice TV est classé comme documentaire, et non pas une série. Mais ce n'est pas l'explication, c'est juste le fait que ce soit uniquement du Replay de cette chaîne.

Lucie48643419

Merci de votre réponse en tt cas. Le mieux est que je résilie mon abonnement, j'avais cliqué sur le lien de la série "s'abonner" mais ça ne m'a pas permis de m'abonner pour regarder cette série. Je ne pensais pas que c'était si compliqué.

Lucie48643419

J'ai pris cette offre là CANAL+ SERIES - 2 UTILISATEURS à 9'99 par mois. Je pensais que ca me permettrais d'avoir accès à ttes les séries.