impossible de résilier pendant le mois d'essai

JEANNE48105072

J'ai souscrit le 27/01 une offre à la Fnac avec un mois d'essai gratuit et possibilité de résilier avant le 26 du mois suivant, soit le 26 février. Je suis dans les délais mais la résiliation est impossible sur mon compte. Dans la rubrique abonnement, il y a un message "informations temporairement indisponibles". Dans la rubrique contact / résilier mon abonnement, on me dit que je suis engagée jusqu'au 31/01/2023... Comment faire pour résilier ?

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits