Je ne peux pas enregistrer avec mon disque dur externe il indique à l'écran formatage du disque dur

jean charles10247299

Affichage à l'écran formatage du disque dur et cela en continu le formatage ne se fait pas que dois-je faire pour résoudre le problème svp merci dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées.

Réponses de la communauté

luange06

Bonjour,
Merci pour la suggestion, j'avais déjà tenté cette étape avec le décodeur noir, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vais tenter avec un autre disque dur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luange06,

Si votre souci persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils prodigués par 80s lors de ses précédents échanges, à savoir une réinstallation partielle de votre décodeur.

Si vous utilisez un décodeur noir CANAL+ :

Menu > Paramètres > réinstallation

luange06

Bonjour, j'ai le même problème, l'avez-vous résolu ?
Merci

80s

@jean Charles

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu / paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !

jean charles10247299

Nouveau décodeur 4k UHD. réception par satellite

80s

@Jean-Charles bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur

Cordialement !