déconnections fréquentes

oldbill

fréquemment le cube décodeur s'arrête t je perds les enregistrements

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, est-ce que le Cube est de marque Samsung ? (Si G5 Sam1 sur l'étiquette à l'arrière, c'est le cas). Soit oui, il est obsolète et il faut le remplacer (ils ont commencé à les changer chez les abonnés concernés depuis l'automne dernier).

Si autre marque, contactez le service client pour un diagnostic.