Retour matériel étiquette de renvoie plus valide

Xavier40968151

La poste mon dit qu'il me fallait une nouvelle étiquette que celle que j'ai la date est dépassé plus de 6mois. Dons il me faudrait une nouvelle et une 2ème pour le 2ème décodeur a retourner aussi vu je passe par la box car comme j'ai déménagé et pas le droit a la parabole. Merci a vous cdt M.Patris

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Les bons de retour e-chronopass n'ont pas de date de validité, et ne sont utilisables que dans les points Relais Pickup agréés CANAL+

Pour tout savoir sur la restitution du matériel, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur