Multi-live MyCanal.app android

Francois2008895

Bonjour ,

Samsung TV modèle UE32K5500AK ….Pour votre information, le multi-live via MyCanal.app Android (via Fire Stick TV et HDMI ) ne fonctionne plus depuis la version 4.8.0 et suivantes !! Or nous en sommes à la 4.9.1 (maintenant reconnue par Canal ) ou 4.9.2 suivant les sources !! La dernière version fonctionnelle du multi-live est la 4.7.7 du 6 Aôut 2020 ….C’est bien loin !!
Depuis la 4.8.0 et les suivantes , lors de la validation du choix des chaines en multi-live, les chaînes s’affichent mais l’affichage et le son se bloquent instantanément et un message d’erreur apparait signalant que le téléviseur n’est pas compatible avec le multi-live !! Bug , bug donc !! Je précise encore que tous les OS sont à jour !!
Merci de faire suivre aux devs !! Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@françois : Bonjour, petite question, pouvez-vous me communiquer les références de votre Fire Stick afin que nos développeurs puissent mieux investiguer ? Merci beaucoup. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Je transmets votre message à nos équipes. N'hésitez pas, de votre côté, à faire suivre également vos n° de version à l'adresse mail suivante : support.android@canal-plus.com