Je suis sur chaine netflix et je ne peux pas rentrer mon code on me dit aucune chaine associee a ce service

Stéphane4176808

chaine netflix et je ne peux pas rentrer mon code on me dit aucune chaine associee a ce service

Réponses de la communauté

pierrickand

@dsancho

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Vérifiez qu'il est bien connecté à internet.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte Netflix, que voyez vous exactement à l'écran sur l'application Netflix ?

dsancho

Bonjour,
J'ai également ce problème depuis aujourd'hui.
J'ai le dernier décodeur G9 avec réception par satellite.
Jusqu'à aujourd'hui, j'accédais via la chaine 17 à Netflix avec les identifiants de mon compte netflix (pas de compte canal netflix).
Pourriez vous nous dire quel est le pb svp ? Et comment le corriger ?
Merci

pierrickand

Bonjour

Netflix n'est pas une chaîne, mais un service SVOD, accessible uniquement via les applications Netflix sur des équipements disposant de cette application (qu'ils soient fournis par Canal+ ou non).

Seul le dernier decodeur UHD de Canal+ dispose d'une application Netflix, sur laquelle il est possible d'utiliser un compte Netflix associé à un abonnement Canal+ (association a faire depuis l'espace client page compte puis comptes tiers, après avoir souscrit à une offre incluant Netflix), soit se connecter via un compte Netflix directement pris chez Netflix ou ailleurs (il y a un bouton de connexion dans ce cas tout en bas).

Vous utilisez quel matériel ?