Qualité de signal très variable

oliflu

Bonjour, depuis qq temps j'ai des variations importantes de la qualité du signal.
En moyenne la réception est considérée comme bonne (milieu de plage) et puis elle peut décrocher tout d'un coup !
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Olivier

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
En reception sat ? Ou TNT?

Via quel modèle de décodeur?

Si reception sat, c'est bien complètement dégagé devant votre parabole ? (Pas d'arbre par exemple qui aurait poussé ces dernières années. Il y a déjà eu un témoignage dans ce ce sens que ce forum, donc ça peut arriver).

Vous avez vérifié les connectiques ? Elles sont bien étanche ? La tête LNB n'est pas dégradée?