DYSNEY puis je m'abonner à la chaine dysney uniquement sans prendre un pack

esther48039686

puis je m'abonner à la chaine dysney uniquement sans prendre un pack

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
En effet vous pouvez directement souscrire à DISNEY+, en revanche je vous invite à souscrire à cette plateforme via nos pack, grâce à cela vous ne serez pas concerné par les probables augmentations tarifaires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.