Avec ma nvelle télé connectée ai-je encore besoin de canalsat ?

unclient

Avec ma nvelle télé connectée ai-je encore besoin de canalsat ?
La nouvelle télé peut se connecter directement à la box internet au lieu d'être branchée en HDMI sur le décodeur. Je pourrais supprimer l'antenne parabolique et tout recevoir par internet, non ? Quelle formule d'abonnement faudrait-il alors pour ne rien perdre en programme ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez choisir le mode de réception que vous souhaitez, cela ne changera pas votre abonnement.
Vous êtes abonné à Canal jusqu'à votre date d'échéance, et si vous souhaitez modifier votre mode de réception il faut contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ils activeront votre abonnement actuel sur votre nouveau matériel et vous donnerons les modalités pour rendre votre décodeur satellite.