reglement CB

maredalbert

bonjour j'ai un abonnement avec un reglement annuel en une fois par CB j'appelle et je regle par CB dont l'echeance est au mois de fevrier j'ai appeler par tel ce jour pour faire un reglement autorisation refusé quelqu'un sait pour quel raison

Réponses de la communauté

francesco

Vous avez vérifié votre compte en banque si il y a assez de liquidités pour tout payer en un versement ?

80s

@albert bonjour

Recontactez le service client pour voir avec eux

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !