decodeur canal+ 4k uhd

noel4904745

sur l'ancien cube décodeur on pouvait voir les possibles de rediffusion de certains programmes ,avec le nouveau y a t'il un moyen d'avoir cette possibilité de connaitre les jours et horaires des rediffusions des programmes , merci .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'info est disponible sur la fenêtre de paramétrage des enregistrements (touche bouton rouge de la télécommande ou bouton rouge sur la fiche programme), dans la limite des données programmes en mémoire sur le décodeur (pour la semaine a venir).
Vous verrez une ligne "diffusion" sur cette fenêtre de paramétrage d'enregistrement, avec un menu déroulant des prochaines diffusions en faisant ok sur cette ligne.