je viens d'échangé ma libox et ,c'est pareil

bruno47950916

je viens d'échange ma livebox orange et c'est toujours pareil je n'ais pas accès a ma video a la demande donc ça viens du décodeur
je crois que je vais passer au cube tnt ou au cube sat que ça marche mieux que le décodeur 4k uhd

Réponses de la communauté

bruno47950916

avant j'avais le cube sat j'avais la video a la demande sans soucis canal m'ont envoyé le décodeur 4k uhd ça ne marche pas très bien et je crois que je vais reprendre le cube sat ou le cubes tnt

gerarmanvuca

@bruno47950916
Dans ce cas , pourquoi ne pas appeler le service technique de Canal pour avoir des explications sur ce point précis, étant donné que vous avez un débit suffisant, déclaré à partir du décodeur ?
Cordialement.

bruno47950916

mon déc odeur 4 k uhd de canal est un humax e-t depuis que je l'ais installé le 1er jour de l'installation je n'ais jamais eut la video a la demande

gerarmanvuca

@bruno47950916
C'est difficilement compréhensible, si vous avez parcouru toutes les solutions possibles.
En avez-vous discuté avec un technicien d'Orange ?
Cordialement.

bruno47950916

gerarmanvuca bonjour
non j'ai pas encore demande un échange je vais le faire et mon debit est a 19.7

gerarmanvuca

Bonjour
@bruno47950916
Avez-vous demandé un échange par un autre décodeur, notamment le modèle de Sagemcom ?
Comme déjà dit sur un autre forum, il fonctionne très bien (3 personnes de mon entourage l'ont), dont l'un en WIFI avec une Livebox 5 (fibre) dans un environnement difficile (maison à étage) .
Que donne le test de débit sur votre décodeur (canal 911) ?

Cordialement.

bruno47950916

gararman vuca bonsoir
je suis en maison inviduduelle avec un décordeur humax et ça ne marche pas ce qui se passe

gerarmanvuca

@bruno47950916
Comme vous êtes sur plusieurs forums, je suppose que vous avez tout essayé (décodeur changé pour un Sagemcom) avec le même résultat, non ?
Etes-vous en wifi dans une maison individuelle (environnement difficile ou pas) ou dans un immeuble ?
Vote mode de réception principale est-elle satellitaire ( avec droits validés) ?
Cordialement .

bruno47950916

j'ai dejà fait

gerarmanvuca

Bonsoir
@bruno47950916
Même en passant votre décodeur UHD-4K en mode infrarouge et faire éventuellement un reboot de la Livebox (version 4 ou 5) après ce changement ?
Cordialement.

80s

@bruno bonjour

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet !

Cordialement !