mensonges et info erronées au téléphone

MLKFDGJOIHIOJKHJ545

en dec un employé m'a enlevé le décodeur chez moi et après la carte . plus de çanal plus pendant = près 1 mois.

Là on me promet de résilier mon abonnement et de m'envoyer un employé retirer la matériel le 23 février matin. Je ne vois personne et quand j'appelle je me fais réprimander parce que ce n'est pas "possible" au lieu de chercher pour quoi . je demand résiliation immédiate au moins remboursement 1 mois d'abonnement . mais on me rit au nez . J habite une résidence de 80 propriétaires en val d'Oise . Boup résilient

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MLKFDG,

Je suis sincèrement désolé, malheureusement nous n'avons pas accès à votre dossier ou à votre historique sur cet espace.

N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation en passant par votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS et demandez à être recontacté.

Réponses de la communauté

ISABELLE47131256

des menteurs certes chez canal
j'attends mon cheque
peut etre en 2022 ou 2023 je devais l avoir en 2021