Je n’ai plus accès à mes services alors que je suis abonnée

Gaelle23454809

Je suis abonnée à une offre depuis novembre 2020 coûtant 24,90€ par mois et je n’ai plus du tout accès mes services depuis aujourd’hui. Je ne suis plus enregistrée comme abonnée alors que je suis toujours prélevée ! Je n’ai pas demandé de résiliation et j’ai essayé d’actualiser mes chaînes sans succès !

Réponses de la communauté

Bonjour Corine,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Corinne47125398

Bonjour, j ai le même soucis, abonné depuis novembre, je n ai plus canal plus depuis janvier, je ne suis plus enregistré en tant que abonné et pourtant les paiements sont prélevés, je peux même pas faire une déclaration via le service client car il paraît que mon abonnement ne permet pas d accepter à ce service.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel avez-vous un problème ?

Si sur myCanal, voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons