Beugue video

VIVIANE48475481

La video fait que beuguer, l'image s'arrête toutes les 10 secondes pendant deux secondes et reprends ceci tout au long de la lecture

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Notre régie en est informée et fait le nécessaire afin que ce défaut soit résolu dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ludo19300

Pareil de mon côté, sur l'application my canal sur Android et sur ma TV Samsung avec l'application également

chrisbd88

Seule à la demande semble fonctionner ici. Les autres applis de la tv fonctionnent correctement.

ac211068

Idem.
Ecran noir avec qq secondes de flux vidéo saccadés.
Je suis sur l'appli pour tv Samsung avec flux via box internet Orange.
En parallèle Netflix fonctionne bien...

chrisbd88

Bonsoir.
Écran noir, image qui coupe ou saccadée, absence de son depuis 10 min sur MyCANAL via Tizen (Samsung de 12/2019).

willou2805

Réponse code : 502
MyCANAL via Nvidia Shield

willou2805

Bonsoir

Idem meme soucis sur MyCANAL via ma box android TV (Nvidia Shield)

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Quel mode de réception ?

Si reception internet, quel débit avez-vous ?