bug sur ma tele samsung smart TV avec mycanal

colin30

la téle marche très bien mais au bout de 2 min l'écran deviens noir, il faut changer de chaine pour retrouver les images

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le problème est normalement résolu, n'hésitez pas à réessayer. :)

Réponses de la communauté

alaninho13380

Et voilà Ça ne remarche plus...

alaninho13380

Pour ma part pas de maj à faire...
Là ça remarche après avoir réinstallé l'application sur ma smart tv. Mais jusqu'au quand...

CloDevaux

Même problème depuis hier .... ras le bol ....

gege01100

Même problème pour moi l’image passe au noir et il n’y a pas de son

MONIQUE2545218

Idem / inadmissible au vu du prix payé tous les mois

René43857502

Cela dure depuis 20h. Inadmissible. Plus de tv.

icedream2225

J'ai le même problème sur mes deux télés Samsung. Je n'ai pas de décodeur et je passe par elles pour recevoir myCanal.
Au choix, l'écran reste noir, ou j'ai une chaîne au bout de quelques secondes puis elle disparait rapidement, ou alors j'ai une image figée...
Toutes mes autres applis (YouTube, Netflix, Prime Video...) fonctionnent
normalement.

tpria

Idem :( redémarrage box décodeur TV rien à faire toujours des problèmes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

jerome.i

Même problème chez moi ...

ac211068

Idem sauf que je n'ai plus rien même en changeant de chaîne...

alaninho13380

Bonsoir

J'ai exactement le même soucis... ça doit venir d'une mise à jour ou autre.

Comme d'habitude my canal et Samsung = bug...

nellytarnat13720

Même problème chez moi !