Impossible d'accéder aux programmes ciné+ sur Mycanal

ALICE47430814

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Mycanal ainsi qu'à l'offre Ciné et série+ afin de pouvoir regarder les programme OCS (par exemple). Néanmoins je n'y parviens pas. J'utilise l'application Mycanal sur mon portable et ai mis mes droits à jour.
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

JEREMY48467758

@pierrickand merci pour votre réponse, effectivement cela fonctionne désormais. Bonne journée.

pierrickand

@CLÉMENT48672760

Si, le Replay est accessible avec tous les packs.

Par contre il peut y avoir un délai d'activation. Et si toujours rien le lendemain, contactez le service client.

CLÉMENT48672760

Bonsoir, j'allais poser une question similaire car je suis dans le même cas que vous, je viens de m'abonner à ce pack hors moi c'est au replay que je n'ai pas accès.
Si l'abonnement au pack ciné + ne permet pas d'avoir accès au replay de ces chaînes, alors il est totalement inutile.