Piratage de mon compte canal ,souscription d'options faites sans mon accord. prélèvement fait

yiyine

Bonjour
Avenant souscrit par autrui, piratage de mon compte et reclamation par tel a canal+, leur signalant le piratage .Réponse positive de mon interlocuteur m'indiquant qu'il annulait l'avenant mais 1 semaine après rien n'est fait et ma banque m'a prélevé le montant de mon contrat + les options prisent par un inconnu.
Ce n'est pas la première fois que l'interlocuteur que j'ai ne fait pas ce qu'il m'a dit.
Puis je resilié mon abonnement définitivement(1 ans1/2 avant la fin ? si oui pour quel motif? Marre de canal et énormément déçu après 30ans de fidélité.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Et suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.