plus de son décodeur 4K

Eric47659187

Bonjour depuis ce matin plus de son sur le décodeur canal 4K alors qu'hier soir ça fonctionné. Du coup j'ai tout regarde ça vient pas de la TV ni câble hdmi et malgré réinitialisation totale toujours rien, merci mais à mon avis il y a eu une mise a jour du décodeur et depuis ça fonctionne plus

Réponses de la communauté

Bonsoir

@Eric47659187
Si vous voulez dire réinstallation complète du décodeur par les mots "réinitialisation totale", effectivement, il y a un souci par la liaison HDMI et votre TV.
Pour info, quelle est la référence du TV ?

Cordialement

pierrickand

Bonjour

En modifiant le réglage Dolby Digital dans les réglages du décodeur, c'est pareil?

Si oui, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.