MyCANAL incident

jean-paul2301352

Connections impossible incident technique

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@helakhaldi

Essayez une réinstallation partielle du décodeur, un redémarrage de votre box Internet, et revérifiez la connexion entre les 2.

Si vous avez un VPN, il faut le désactiver et attendre 8h.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

hela416

Pareil
J’ai une réception par satellite et suis connectée sur internet
Impossible d’accéder au replay et aux programmes à la demande ni sur Tv ni sur iPhone.

Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez comme conseillé dans un des messages affiché avant de poster de préciser votre mode de réception.
Je viens de le vérifier sur mon PC W10 et mon smartphone Android je n'ai pas de probleme.