Accès à la demande.

osman

Sur Mac.
Le Live fonctionne parfaitement et j'ai accès à l'ensemble de mes abonnements.
Tout (live, replay, playlist) fonctionne bien sur téléphone et télévision.

Mais en replay sur MAC (depuis ce matin), my canal, considère que je n'ai pas d'abonnement, donc pas d'accès.

Nouveau problème générique ?

Réponses de la communauté

osman

Problème résolu sans aucune intervention.
Tout est redevenu normal comme par miracle.

Pablo41711271

Bonjour,
Avez-vous pu régler le problème ?
C'est la même chose pour moi... Tout fonctionne sur l'application mobile mais sur mon Mac j'ai constamment le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".
Le service client est incapable de m'aider...
Bien à vous

JM0805

Bonjour,
Peut être le même probleme que celui signalé sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2615476-mycanal-incident