Saison 6 Viking

totof19

La saison 6 de Viking ne sera plus dispo à partir du 28 février 2021. Je trouve que c'est vraiment trop juste pour voir les 6 saisons (90 épisodes) en si peu de temps, puisque les 5 premières saisons ne sont apparues qu'en décembre 2020. Pourriez-vous prolonger la diffusion sur le Replay ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@christophedu13250

Netflix n'a que 5 Saisons.

Actuellement les 6 saisons sont disponibles via Amazon Prime, Canal+ et le service SVOD Canal+ Séries.

https://www.justwatch.com/fr/serie/vikings

Et vu que Canal+ dispose maintenant des droits en SVOD des 6 saisons, il est probable que la saison 6 reste en SVOD via le corner Canal+ après la fin de disponibilité en Replay, comme il l'est sur le corner Canal+ Séries avec une disponibilité à "+ de 3 mois" affichée.

christophedu13250

Bonjour,
Vous pourrez sinon retrouver toutes les saisons sur Netflix.