Je n ai plus accès à des chaînes qui sont avec mon abonnement

vivi3470

Je n ai plus accès à des chaînes alors qu elles sont dans mon abonnement...teva. série club et w9 Paris première ???

Réponses de la communauté

piq1980

@bruno1473856
J'ai le décodeur plus aussi et j'ai les chaines du groupe M6. De quelles chaînes vous parlez?

bruno1473856

Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur plus de SFR.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'indiquer si une réactivation des droits permet de retrouver l'accès à vos programmes sur votre décodeur SFR ?

Je vous remercie.

pierrickand

@ABDOULAY48695516

Ne donnez pas votre numéro en public sur internet

Si qqun vous appelle, ça ne sera pas Canal+.

Page de contact de l'espace client pour leur demander un rappel

VDeloutre

Pour moi : Box Plus de SFR

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Quel est le modèle exact de la box utilisée ?

Merci.

VDeloutre

bonjour, même problème ... récurrent : signalé le 21/2, résolu dans la journée et à nouveau aujourd'hui plus d'accès sur la TV via box SGR, par contre ok via MyCanal sur la tablette

Val62930

bonjour j ai le meme probleme depuis hier et j ai contacté le service client ce matin qui m ont reactivé mes droits et demandé d attendre 1h sur la chaine 4 , chose faite si ca n allait toujours pas d eteindre la box et ca devrait refonctionné , mais 1h30 apres , toute les manipulations demandées et faite , j en suis au meme point ..... rien a changé la reactivation des droits . Mon opérateur RED by SFR , pour eux c'est CANAL.

FREDERIC47030671

J'ai le même problème

micka77140

Même problème que vous avec une boX sfr indique droits inactifs entre autre infosport w9 Paris première etc...

Bonsoir à tous,

Un ticket incident a été ouvert de notre côté et nos équipes investiguent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'indiquer si une réactivation des droits permet de retrouver l'accès à vos programmes sur votre décodeur SFR ?

Merci. :)

Jacques31200899

J'ai le même soucis des chaînes dans mon offre sont inaccessible. Support injoignable car trop d'appel

Hans-Pierre

J'ai le même problème mais avec Nat Géo Wild.
box SFR

piq1980

J'ai le meme problème. J'ai le décodeur plus de SFR. Et ça met ; "Vous n'avez pas accès a cette chaîne. Si’vous n'êtes pas abonné, sélectionnez Découvrir pour consulter nos offres", il y'a 2 boutons "Découvrir" et "Déjà abonné".
Pour info, je suis abonné au pack Famille et au pack ciné series +

dylan54300

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, SFR plus teva, plus w9...

mjcervera

Même problème sur decodeur sfr les mêmes chaînes alors que ce sont des chaines tnt gratuites il me semblent on me demande de m'abonner

papymol

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, que j'ai signalé aujourd'hui par tph.
J'ai un décodeur sfr. La réponse qui m'a été donnée : "c'est un pb technique, il faut attendre". Est-ce la bonne réponse ? pour info j'ai l'offre intégrale.
Jacques

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Marie,

Vous regardez les chaînes via l'univers CANAL+ ou celui d'orange. Qur constatez-vous sur le numéro 8 ? C8 ou A LA DEMANDE ?

Marie48431472

Box orange et on me propose de m abonner alors que j y suis déjà et rien d autre ????

Manuel5221282

Décodeur sfr

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous et quel est le message d'erreur affiché sur ces chaînes ?

Merci.