J’ai ne suis plus abonné à w9

Abonne-13V556Y3

Bonsoir je ne suis plus abonné à w9 et pourtant chaîne de la TNT
Et j’ai des problèmes avec mon abonnement j’ai le pack famille est de moins en moins de chaîne
Donc je paye cette abonnement dans le vent

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je relis ce soir ce fil.
Déjà on ne peut pas s'abonner à W9 qui est une chaine de la TNT ( chaine 9) donc accessible gratuitement .
Par contre Canal comme les FAI reprend les chaines de la TNT sans surcout pour nos abonnements pour nous éviter de jongler entre nos décodeurs ou box entre le HDMI et TV (si elle elle est reliée a l'antenne TNT).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'indiquer si une réactivation des droits permet de retrouver l'accès à vos programmes sur votre décodeur SFR ?

Je vous remercie.

GEGJOU1

Bonjour. J'ai le meme probleme avec mon pack integral. Pareil pour altice studio, OCS max, W9, teva, paris premiere.
Jai une box Sfr. Depuis hier rien. Reactivation des droits fait 1h sur CNEWS et rien. Redemarrage de la box a plusieurs reprises et rien. Aujourd'hui le problème est toujours la

Flopy38

Pareil pour moi via box sfr qui a été redémarré

pierrickand

Bonsoir

Que quel matériel et mode de réception ?

Avez vous essayez de redémarrer le décodeur ?
Une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?