Problème programme et matériel

Zizou3330

Bonjour,
Je suis abonné intégral +
Je rencontre le même problème....le thème des films pour adultes n’apparaît pas dans le menu alors que la possibilité est bien cochée dans mon abonnement.
Matériel : j’ai essayé sur décodeur Orange mais impossible de lancer les films,
Les techniques m’ont indiqué de prendre le décodeur canal plus mais là encore pire car la thématique adulte n’apparaît même plus sur canal à la demande et je suis en qualité sd alors que j’ai la fibre et je suis branché en câble....
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

bruno47950916

je vais faire la demande demain pour avoir le cube tnt

pierrickand

Contactez à nouveau le service de réclamation depuis la page de contact de l'espace client et demandez un Cube TNT.

Ne les appelez pas, vous allez tomber sur le 1er niveau chez un sous-traitant. Passez par le service réclamation.

Le mini decodeur le fonctionne effectivement que si le décodeur UHD principal est en reception sat.

bruno47950916

zoizou3330
si vous prenez le mini décodeur avec le décodeur 4 k uhd le g9 si vous n'arrivez pas avoir la vidéo a la demande, avec le mini décodeur ça ne marchera pas comme le mini décodeur est réllié au décodeur principal 4k uhe g9

Zizou3330

Bonsoir,
Alors je crois que je vais devenir dingue suite à un énième appelai service client, pour le problème concernant l’accès à mes programmes sur mon matériel on m’a conseillé le décodeur mini pour ma deuxième tv.
On m’envoie le décodeur mini mais alors que on savait que je suis en réception par la fibre, à ma très grande surprise je ne peux l’installer car je dois être en satellite sur le principal
Ça fait à peine un mois que je suis abonné et je suis déjà remonté et regrette ce choix je suis désespéré devant autant d’incompréhension et que personne ne puisse répondre à mes demandes ! Please help

pierrickand

@Zizou3330

Vous avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client? Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

Zizou3330

Mais sérieux en 2021 avec la sd en étant fibré

bruno47950916

Moi aussi j'ai le même problème et pourtant je suis en adsl avec une box orange et le décodeur canal uhd et j'ai un débit de 19.7

Zizou3330

Je les ai contacté pour ce problème je crois 8 fois...
Et pour le sd je suis 80 mps, ils m’indiquent que je peux avoir la qualité uhd mais rien du tout
Merci encore pour les réponses

pierrickand

Pour les programmes adultes, contactez le service client du coup.

Pour la SD en direct, que vous indique le test de connexion ?

Zizou3330

Bonsoir,
Déjà fait la réinitialisation partielle et toujours rien pour le programme adulte...
Je n’utilise que le décodeur canal +, et c’est pour le direct le sd.

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres..

Pour le soucis d'accès aux programmes adultes, si pareil, contactez les à nouveau si toujours rien, pour vérifier que les droits sont bien activés.

Pour le soucis de qualité SD, vous parlez de la réception des chaînes ou de programmes à la demande ?
Que vous indique le teste de connexion sur la 911?

Zizou3330

Bonsoir
Le décodeur canal +

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel au final?
Un décodeur Orange ? Lequel?
Le décodeur UHD de Canal?

Les 2?