Raccordement entre le nouveau décodeur et un téléviseur sans prise HDMI.

Arnaud P.

Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau décodeur Canal + car l'ancien s'arrêtait tout seul. Le problème est que mon téléviseur (LG 42LF65) n'a pas de prises HDMI, je ne veux pas la changer pour information .
Que faut-il acheter comme câble dans un magasin tel que Leclerc ou Darty ?
Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

bonamarte

Merci pour votre réponse, on va acheter un switch hdmi car la wifi est très mauvaise ici .

pierrickand

@bonamarte

Débrancher et rebrancher vos équipements quand vous le souhaitez.

Ou utiliser le décodeur et l'Apple TV (sur laquelle vous pouvez avoir myCanal), sur 2 TV différents.

Ou acheter un Switch HDMI.

bonamarte

Je viens de recevoir le nouveau décodeur qui doit se brancher en hdmi le problème est que ma prise hdmi de ma Tc est déjà occupée par l’Apple TV, que dois-je faire ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Contactez a nouveau le service client et dites leur que vous n'avez pas de prise HDMI, ils vous enverront un Cube HD Wifi a la place.