Mise à jour données échec

Marc47993360

Lors de la maintenance de nuit un message s affiche - échec ( request error : 0 get https - les mises à jour chaînes, logicielle, applicative, certificat et droit affiche OK. Pourtant dans le menu toutes les mises a jour affichent - non effectué - malgr

Réponses de la communauté

Marc47993360

Déjà fait plusieurs fois, aucun effet.

Bonjour

@MICHEL37775685
Aller sur la chaine 911, choisir "MISE A JOUR" (en haut à droite), puis la lancer et appuyer aussitôt sur la touche OK (fermeture du processus de TOUTES les mises à jours).
Vous aurez une nouvelle page écran de "MISE A JOUR" qui apparaîtra avec différentes rubriques, choisir "DONNEES PROGRAMMES".

Cordialement

MICHEL37775685

Lors de ma maintenance depuis plus d une semaine a ce jour tout est ok sauf la MAJ DES DOnNEES ainsi je ne peux plus rien enregistrer sur mon disque dur et je n ai plus aucunes infos des programmes sur toutes mes chaines !!! QUE FAIRE SVP ???

@Marc47993360
Quand vous allez dans le menu mise à jour et que vous avez mises à jour "non effectué", c'est normal, c'est au cas où vous voulez les relancer.
Si vous voulez savoir si la maintenance de nuit s'est bien effectuée (avec les mises à jour), il faut aller dans le menu INFOS TECHNIQUES, puis INFOS SYSTEME 3ème page d'écran, et 5ème pour la date et l'heure de la prochaine.
Cordialement

@Marc47993360
"....qualité bonne 42 mb"

  • Si vous voulez dire en contrôle de réception "- 42 dB", effectivement, c'est bon et vous devriez avoir une très bonne image TNT.
  • Si cela correspond à votre valeur de débit internet 42 Mbps, il faudrait le régler en mode de réception "TNT/INTERNET" et relancer la recherche des chaînes, car, déjà dans votre abonnement, vous avez, peut-être, des chaines aussi en réception internet (c'est mon cas).
  • D'ailleurs, pourquoi ne pas le régler en mode mixte si vous avez internet pour bénéficier en plus du Replay ?

Cordialement.

Marc47993360

Mode tnt seul. Disque canal déjà changé et réinitialisé. qualité bonne 42 mb. Antenne collective.

@Marc47993360
Vous êtes à jour au niveau des logiciels.

  • Etes-vous en mode de réception mixte (TNT/Internet) ou Internet seulement ?
  • Quel disque dur avez-vous, celui de Canal ou personnel (capacité en Go) ?
  • L'avez-vous déjà réinitialisé ou reformaté (bien-sûr, perte des enregistrements) ?
  • Si vous êtes en mode de réception mixte, avez-vous une qualité de réception TNT correcte (se mettre sur Canal + , et aller dans le menu contrôle de réception du décodeur pour visualiser la qualité) ?
  • Si vous êtes tout internet, quel est la valeur du débit (test à faire canal 911) ?
  • Etes-vous en maison individuelle ou passez-vous par une antenne collective ?

Cordialement.

Marc47993360

Mw 10.22.2.73.1.1. sw 1.72.10.g5

Marc47993360

J ai tout essayé, le décodeur a deux mois. Je fais une réinitialisation totale chaque semaine sinon tout se degrade petit a petit.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.