Je ne parviens pas à lire une vidéo (Galaxy a5)

Viveslesaltosrouges47632858

Bonjour. Je viens d'acheter un film et je n'arrive pas a le lire. Ça m'affiche un message média error. J'ai essayé de vider le cache de l'application et j'ai essayé de vérifier mes mises à jour, qui avaient été déjà faites. Que puis je faire d'autre? Téléphone Galaxy a5.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@saltosrouges

Vous avez desinstallé puis réinstallé l'application et redémarré votre smartphone ?

Si le problème persiste regardez ici pour faire 1 réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

Cordialement !

Viveslesaltosrouges47632858

@80s
Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse et votre lien malheureusement cela n'a pas réglé mon problème. Ai je précisé que j'utilisais un téléphone portable et non un ordinateur, donc des applications et non des navigateurs? Je ne retrouve pas tous les menus indiqués et en essayant tout de même de retrouver les items dans mes applications et en essayant de coller au mieux à ce qui est indiqué dans le sujet, je ne parviens toujours pas à lire ma vidéo qui me laisse le même message. Que puis je faire d'autre? Cordialement Viveslesaltosrouges.

80s