Facturation Livraison

maes

Bonjour,
depuis des mois on a des Pbs de grille , d'enregistrements qui disparaissent, de décodeurs qui s'éteignent tout seul et aucune compensation et la seule bonne idée de canal c'est de nous facturer 3 Euros pour changer le décodeur Chapeau !!!! Je paie 106 euros par mois pour une prestation lamentable depuis des mois, cela ne gène pas CANAL. Vivement la date anniversaire de mon contrat pour que je puisse résilier mon contrat.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour maes

Est-ce que le service clientèle vous a indiqué que la livraison à domicile était facturée 3 € lors de votre demande d'échange ?

Les décodeurs vous sont envoyés au Point Relais le plus proche de chez vous. Vous pouvez demander à le recevoir à votre domicile moyennant une participation aux frais de livraison de 3€

Extrait de ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651889-savoir-conditions-expedition-retrait-decodeur

------------------------------------------------

Autrement, pour toutes questions / votre dossier, effectuer une réclamation, etc. vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815