Sous titres for Engrénages

David48525071

Bonjour, il y a les sous-titres disponible pour tous les épisodes de Engrénages?

On ce moment pour saison 3 je peux seulement regarder les sous titres avec épisode 7.

Cordialement, David

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir David,

Notre régie est informée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

David48525071

Bonjour, le sous titres pour Bureau de Legends, saison 1, épisode 5 sont encore pas disponible.

Cordialement, David

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre alerte.

J'informe notre régie.

David48525071

Aussi, il n'y a pas les sous titres pour Le Bureau de Legends saison 1 (tous les épisodes). Ce serait parfait si vous pourriez les ajouter.

Cordialement, David

David48525071

Bonjour,

Il n'y a pas de sous titres pour Engrenages Saison 7. Tous les épisodes de la saison.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe de la résolution de l'incident technique.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose.

J'informe notre régie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

David48525071

Bonjour,

Il n'y a pas de sous titres pour Engrenages Saison 4, Episode 9.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

La régie m'informe de la résolution de l'incident pour les Revenants.

Je vous remercie pour votre alerte.

Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

J'informe notre régie

David48525071

C'est saison 2, tous les épisodes sauf episode 1.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci. Pouvez-vous me préciser la saison et les épisodes impactés pour les Revenants?

David48525071

Merci pour votre aide. Ça marche maintenant, en revanche j'ai le même problème avec Les Revenants.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe que l'incident est désormais résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Je constate la même chose.

J'ai informé notre régie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

David48525071

J'ai oublié à dire pour regarder j'utilse le site web canalplus.com avec Firefox.