Plus d acces à canal plus family

Stephane45449623

Je n ai plus accès à canal plus family même après réactivation des droits
Je suis chez Bouygues.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes et celles de Bouygues travaillent à la restitution de cet incident technique.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Sabrina Et Gerard47788247

réponse de bouygues Contacter votre service client Canal+/CanalSat

Les chaînes manquantes font uniquement parties de votre offre Canal+/CanalSat.et j'avais contacter canal + 20 minutes avant que eux me disais de contacter bouygues il se rejette le soucis a se rythme la on vas pas sans sortir

yami972

Bonjour,
Je pense que c'est un problème général qui touche les abonnés passant par le biais de Bouygues, parce que j'ai le même problème depuis samedi. J'ai contacté le service client, mais je n'ai toujours pas récupéré l'accès à cette chaîne.

pascal36349020

moi c est fait j ai appeler canal toujours problemes avec bouygues sur familly c est le merdier tout partout

Sabrina Et Gerard47788247

idem,de plus j'ai contacter le service client a 15h00 j'ai fais se qu'ils mon di et toujours rien a 18h00

Stephane45449623

Tjrs rien que ce soit en passant par Bouygues ou par canal +
Ça passe par l application my canal mais avec une mauvaise qualité d image et peu de son et ce n est pas une solution

pascal36349020

moi aussi toujours la meme galere

MATTHIEU25024558

Pareil je n'ai rien depuis hier

kelly22246039

Jai le même soucis jai tout fait et toujours rien

loic42052419

Je suis chez Bouygues. Je n ai plus accès à canal plus family même en éteignant et rallumant la box internet et le décodeur pas d'accès à la chaine j'ai un code erreur F3413 pour autant j'ai toujours accès aux autres chaines canal de mon abonnement