Mot de passe décodeur

Vico1974

Bonsoir
J ai acheté une télé connectée
Elle détecte le décodeur canal mais elle me demande le mot de passe du décodeur.
Ou puis je le trouver car ce n est pas le mot de passe utilisé pour my canal ?
Merci de votre aide
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez un TV Samsung avec application myCanal, ce n'est pas le mot de passe du décodeur (que vous n'avez d'ailleurs pas besoin de brancher sur le TV, c'est soit vous utilisez le décodeur en HDMI, soit vous utilisez l'application myCanal du TV).

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv

Si c'est un TV sous Android, la connexion à myCanal se fait via votre compte Canal+, comme pour venir ici ou sur l'espace client.