Decodeurs capricieux

Bm0787

Le changement de chaine est tres problématique. Blocage du décodeur. Il faut l’éteindre manuellement lorsque c’est possible sinon il faut couper l’alimentation. Au quotidien c’est pénible. Sur les deux décodeurs l’un ne répond plus. Les télécommandes sont defectueuses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Si votre Cube HD Wifi est un modèle Samsung (G5 Sam1 sur l'étiquette à l'arrière), il faut le remplacer depuis la page matériel de l'espace client ou via le service client.

Si c'est un autres, essayez une réinstallation partielle du décodeur. Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Bm0787

C’est le cube satellite.
Blocage du décodeur en cas de changement fréquent ou rapide de chaîne.

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Vous en avez sélectionné 2 différents en mot clé. Ce sont bien ces 2 modèles ?

Quel problème et sur quel decodeur ?