Je ne peux plus me connecter sur ma tablette serveur introuvable

jean8180249

Je ne peux plus me connecter avec ma tablette on mentionne serveur introuvable merci

Réponses de la communauté

null50865336

Bonjour Pierrickand,
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli Mycanal, relancé la freebox delta et depuis j'arrive à me connecter sur Mycanal depuis ma tablette. Merci.

pierrickand

@miglos

Sur Android ou iOS?

Vous n'avez pas de VPN?

La tablette est à jour et vous avez essayé un redémarrage de cette dernière ?

De vider le cache de l'application ?

Un redémarrage également de la Freebox ou le passage par une autre connexion internet? (pour voir s'il n'y aura pas un souci vers les serveurs Canal+ spécifiquement pour votre connexion actuelle. Il suffit par exemple d'une adresse IP mal renseignée dans leur système de géolocalisation).

miglos

Même problème. Impossible de me connecter avec ma tablette sur mycanal (serveurs introuvable). Désinstallation de l'application et réinstallation pas de connexion.
Je suis bien en liaison avec ma freebox delta, le wifi est bien présent, netflix fonctionne bien mais pas mycanal et je suis bien abonné. WHAT ELSE des solutions bien sur????

yannick1977

Merci pierrickand.... même problème ou pas, impossible de voir mon programme et les solutions proposées ne fonctionnent pas.

J'ai transmis mon problème au SAV... je vais pouvoir attendre sereinement

pierrickand

@yannick1977

Ce n'est pas le "même problème", vu que l'abonné au-dessus parle d'un accès sur tablette donc sur application, et que vous parlez d'un souci sur PC, et que lui parle d'un message "serveur introuvable" alors que vous un message pour vous abonner.

Voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

yannick1977

Bonjour,
Même problème : sur mon PC, j suis bien sous mon compte, mais lorsque je veux regarder un programme, il me propose de m'abonner.
Bien sûr, le système de déclaration de problème est aussi mal foutu que les autres...

pierrickand

Bonjour

Quelle tablette avez-vous ?
La version de son OS?
La version de myCanal ?