je souhaite recevoir un bon de restitution pour mon ancien décodeur que je dois renvoyer.

Philippe40221108

je désire vous renvoyer l'ancien décodeur mais je n'ai pas de bon de restitution cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@cris mamy

Lire plus bas et cliquez sur le lien.

cris mamy

je souhaite recevoir un bon de restitution pour mon ancien décodeur que je dois renvoyer.

pierrickand

@serpentin3

Vous pouvez utiliser n'importe quel relais pick-up depuis la liste des relais donnée en bas de l'espace client, bouton relais pick-up.

J'ai mis un lien plus bas vers la FAQ de ce forum qui donne toutes les explications.

serpentin3

Bonjour, dans la boite du nouveau matériel j'ai un certificat de restitution du matériel et il est indiqué que je peux choisir le relais pick up agréé Canal+. Lors d'un appel au service client il m'a été dit d'attendre un autre document qui doit arriver par courrier et qui précise le relais où je dois aller. Que faire ? Envoyer le vieux matériel au relais de mob choix ou attendre un courrier que je ne vois pas venir ? Merci de votre réponse

FERHAT31251869

Bonjour
Si c'est un échange il suffit de mettre l'ancien matériel dans la boîte du nouveau et déposer dans un relais

pierrickand

Bonjour

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Si vous avez reçu le nouveau decodeur, il est sur le carton, derrière le bon de réception.