Possibilité de regarder Mycanal même en Belgique ou dans l'union européenne

MARC48651608

Bonjour à tous, afin de pouvoir regarder Mycanal France dans toute l'union européenne de préférence avec Google Chrome ou Firefox, il vous suffit de vous abonner à un réseau privé virtuel comme Express Vpn et de mettre comme localité la (France) qui est payant et de cette façon vous ferez sauter les restrictions de Canal Plus France et ce ceci afin de pouvoir visionner les chaînes correspondantes à votre abonnement quel qu'il soit. Bonne journée à tous.
Cordialement

Ps un Vpn payant est de toute façon une utilisation légale sur le web.

Thème
myCANAL

Alex7794

Réponses de la communauté

MARC48651608

Ou est donc la liberté d'utiliser un Vpn légalement afin de suivre ses programmes favoris et quelconques(Mycanal) et l'adresse ip change tout le temps, il est donc impossible d'être blacklisté quelque soit la localité ou l'on se trouve actuellement du moment que cela reste dans l'union européenne car l'on ne peut procéder autrement que par ses moyens qui sont légaux et qui le resteront.
Cordialement

pierrickand

@MARC48651608

Jusqu'à ce que les IP des VPN que vous indiquez soient elles aussi blacklistées par leur système anti-VPN.
Avec blocage complet de l'accès à myCanal pendant 8h, dès qu'ils détectent l'utilisation d'un VPN blacklisté.