Programmes inaccessible sur PC

sandra130405

J'ai souscris à la formule digital où l'on voit bien que les programmes sont disponibles aussi bien sur téléphone que sur tablette ou PC. Tout fonctionne sur le téléphone, mais sur mon PC portable ça ne fonctionne pas. Et lorsque je vais dans la gestion de mon matériel je ne vois que l'icône d'une tablette et celle d'un téléphone.
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un VPN ou un antivirus qui utilise un VPN ?

D'autres contenus sont impacté en dehors de "rouges sang" ?

Merci.

sandra130405

J'ai essayé un autre navigateur et ça ne marche pas non plus.

pierrickand

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, essayez l'application myCanal du Windows Store ou un autre navigateur internet

sandra130405

J'utilise Windows 10 et Google comme navigateur.
Je souhaite regarder "Rouges Sang", je suis bien connectée, mais lorsque je je veux regarder ce programme sur mon PC, on me demande de m'abonner, alors que je le suis déjà. Sur mon téléphone je n'ai pas de problème.

pierrickand

Bonjour

Sur quel système d'exploitation ?

Via navigateur internet et lequel?
Ou via l'application myCanal du Windows Store ?

Que se passe-t-il exactement ?