Coupures son et gel d'image sur Canal Premium

thierry91

Bonjour, Je suis confronté à des coupures de son et à des gels d'images pendant les retransmissions en direct , uniquement sur C+ Premium. J'ai fais une réinstallation partielle, mis à jour l'interface, changé mon câble HDMI, le problème persiste. Si vous aves une idée...Merci à tous

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce que vous décrivez ressemble plus à un problème de réception.

Quelle est la qualité du signal pour la fréquence qui permet de recevoir CANAL+ ? +

Pour cela, rendez vous sur la chaîne impactée et à partir de là faites : Menu/Paramètres/État de la dernière recherche/Pointage antenne