REPLAY ok TV mais pas sur myCANAL ??

Misslasvegas

Bonjour, depuis quelques semaines, je rencontre le problème suivant : je commence à regarder une série (Hawaï 5-0 diffusé par Paris Première) en replay via la chaine 8 et tout est ok (mise à part la pub ....) et quand je veux la reprendre sur mycanal (ordinateur) je dois payer. Et en, plus, lorsque je veux regarder autre chose sur mycanal, il y a toujours un problème technique, impossible d'accéder aux replays, même gratuits. Je précise que j'ai changé de décodeur il y a quelques semaines, j'ai maintenant un G5T PAC 1 et il me semble que c'est depuis ce moment que mycanal ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Misslasvegas

Bonjour Rémy, non pas du tout. Il arrive parfois que l'un regarde une autre chaîne que C+ via le décodeur et moi myCANAL sur un ordinateur mais dans 95 % du temps ce n'est pas le cas. Et cela se produit depuis le changement de décodeur, d'où mon interrogation. Voici une capture d'écran que je viens de faire à l'instant : je suis bien connectée avec mes identifiants et la TV est éteinte

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Misslasvegas : il n'y a pas de lien entre votre décodeur et le fonctionnement de myCANAL. Tentez-vous de regarder vos programmes en même temps sur le PC et sur votre décodeur ?

Misslasvegas

Depuis que nous avons installé un nouveau décodeur, je ne peux plus lire les contenus à la demande sur myCANAL avec un ordinateur (en ayant désactivé le VPN et fait les manips que vous m'avez fait suivre dans votre précédent message) : soit j'ai un message "erreur, pas de contenu disponible" (alors que je clique bien sur la vignette du programme que je souhaite voir dans la rubrique "continuer la lecture") ou bien je dois m'abonner. Je n'avais aucun souci avec l'ancien décodeur sur myCANAL avec un ordinateur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Misslasvegas : faites-vous référence désormais à des difficultés pour lire vos contenus A LA DEMANDE sur myCANAL ou bien sur votre décodeur ?

Misslasvegas

Bonjour Rémy et merci mais ça ne fonctionne toujours pas ... et ce depuis le changement du décodeur, qui est bien enregistré dans "matériel", que nous avons réactivé nos droits en l'installant, que le VPN est toujours désactivé lorsqu'on utilise un ordinateur. Avez-vous une autre solution ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Misslasvegas, n'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ et à réessayer. :)