Qualité d’image canal udh apple tv 4k??

Charles48122967

Bonjour à tous,
J’utilise l’application my canal sur une apple tv 4k.
Après de multiples essais, je n’arrive pas à voir une réelle différence de qualité d’image entre la chaine canal+ et celle proposée en uhd. Que ce soit pour un match ou un film...
Du du coup je me pose la question: cette chaine «canal uhd » a quoi sert-elle ?
(Pour info je dispose d’un televiseur Oled et j’ai bien la fibre à 1gb/s donc aucun soucis pour recevoir la 4k)
Merci d’avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur support du coup supportmobile@canal-plus.com

Charles48122967

Bonsoir,
Mer pour votre réponse.
Oui téléviseur lg oled 4k avec cable hdmd 2.1 de marque belkin qui peut supporter jusqu’à de la 8k.
Pas de lampe philips hue...

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes bien branché sur un TV 4K avec prise HDMI et câble HDMI compatible HDCP 2.2?

Vous n'avez pas de lampes Philips Hue ? (Je sais que cela pose souci sur myCanal pour Android, donc peut être aussi sur Apple TV).