Internet sur Deuxieme decodeur

Lesquatresses

Bonjour, mon premier décodeur étant sur le satellite peut on relier le deuxième décodeur directement à la box internet par cable?

Réponses de la communauté

pierrickand

Depuis l'espace client page matériel, vous pouvez le commander (a condition d'avoir le décodeur UHD en 1er decodeur bien entendu).

Lesquatresses

Merci le mini decodeur est à commander je suppose

pierrickand

Bonjour

Si vous avez le décodeur UHD, et son mini decodeur associé, vous pouvez connecter le mini decodeur soit en wifi direct (réseau wifi créé par le décodeur UHD), soit via votre réseau local (créé par votre box Internet), en wifi, Ethernet, CPL ou mixte technologique.

Cf. Mode alternatif sur cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal