Mise a jour nocturne

YANNICK2777429

Bonjour
1 Est ce les maj du decodeur Canal se font automatiquement a 4h du matin , comme sur le cube ?
2 Pourquoi mon decodeur (en veille tous les soirs) se retrouve allumé les matin ? Et comment y remédie ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1/ oui il y a une maj nocturne.
Si jamais il est connecté a internet, il télécharge même les maj en cours de journée, mais les installera lors du prochain redémarrage.

2/ essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Essayez de changer le réglage d'économie d'énergie.