Bonjour la programmation "à la demande" ne fonctionne plus

thierry37403934

le programme : à la demande ne fonctionne plus depuis environ 2 jours

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion) et ainsi vous empêcher de regarder votre contenu A LA DEMANDE

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

Olivier12961050

Je précise je passe par la box SFR et l'écran est noir , toute les autres chaînes fonctionne

Olivier12961050

Bonjour , canal plus a la demande et replay ne fonctionne depuis plus de 1 semaine
Quest ce qu'on dois faire?

thierry37403934

l'écran de mon téléviseur est noir , quant aux autres programmes ,c'est ok . tout fonctionne